L'A.M.A.C.

Une association est née de la volonté d'un petit groupe de parents souhaitant pérenniser et développer la pratique musicale en l'ouvrant à tous, avec une maxime « prendre du plaisir c'est progresser ».

Notre objectif est d'offrir une structure de proximité, ouverte, souple et conviviale, et de favoriser les échanges entre nos élèves musiciens. C'est pourquoi nous proposons aux élèves (dès que leur professeur le juge opportun) d'intégrer l'orchestre ou toute autre formation d'ensemble au sein de l'école de musique.

Nous sommes fiers de voir certains de nos élèves créer ou intégrer des groupes ou ensembles musicaux en dehors de l'école.

LES MEMBRES :

Comme toute association loi 1901, l'A.M.A.C a un bureau constitué à l'issue de chaque assemblée générale. Sa composition actuelle est la suivante :

Président : Philippe CHEVRIER,

Vice président : Claude ARTUS,

Trésorière : Sylvie GUILLOU,

Secrétaire : Patricia CHEVRIER,

Comptable : Stéphane VIGNEAU

Membres : Marc GUILLOU, Nicole PARMENTIER, Jean Marie BRITO, Alain L'HOMMEE.

Responsable pédagogique : Jean Michel MAZIER.
Contrôleur aux comptes : Edouard MEIDEROS.
Web-master : Florent L'HOMMEE

Merci à la municipalité qui met à notre disposition une grande partie de la maison des Marjolets et qui en assure le chauffage, l'éclairage et les travaux d'entretien.

Merci au Département pour son soutient.

Merci aux bénévoles (membres du bureau) qui assurent le fonctionnement de notre association et un ménage régulier des locaux.